Les réactions après OM - Lyon (0-3)

lun 13 mai à 13:00
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net
Les réactions de Kevin Strootman et Luiz Gustavo après la défaite olympienne face à Lyon en clôture de la 36e journée de Ligue 1 Conforama.

Luiz Gustavo : «On ne peut pas lâcher»

«C’est un sentiment de tristesse pour cette saison qui prédomine. On n’a pas réussi à jouer notre meilleur football cette saison. Cela nous a manqué dès le début du championnat. On vit des moments durs comme ce soir. On connaît la rivalité entre les deux clubs et les attentes des supporters mais nous n’avons pas réussi à être à la hauteur.
La saison dernière, nous étions mieux mais nous n’avons pas gagné contre Lyon. Cette saison, nous n’avons pas été au même niveau et nous n’avons pas été au niveau dans les matchs contre les premiers au classement. Je ne sais pas ce qui nous manque mais il faut trouver des solutions pour atteindre nos objectifs. Il reste deux matchs pour terminer la saison. Il faut continuer à travailler, on ne peut pas lâcher. J’espère que l’on fera mieux la saison prochaine.»

Kevin Strootman : «On doit faire mieux»

«On a mal commencé. En fin de première période, on a bien joué avec de l’énergie et de l’intensité. En seconde période également mais après le carton jaune, on a pris un deuxième but et c’était fini. Nous, les joueurs, sommes sur le terrain, ce n’est ni le coach, ni la direction. On fait les choses ensemble avec le coach et la direction mais ce sont les joueurs qui sont sur le terrain. On doit faire mieux.»