Valère Germain : «Une victoire méritée»

dim 21 avr à 13:00
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Saison 2018-2019 - Ligue 1 Conforama – 33e journée – Guingamp 1-3 OM : retrouvez les réactions de Luiz Gustavo et Valère Germain, après la nouvelle victoire de l'OM dans cette 33e journée.

Valère Germain : «Deux prochains matchs importants»

«C’est une victoire méritée je pense, maitrisée sur l’ensemble du match oui, mais pas vraiment sur les 20 premières minutes de la deuxième période. On n'a concédé qu’un but et on en a marqué trois, donc ça nous permet de gagner. On a encore quelques points de retard. Lyon a gagné hier, on se devait de le faire aussi. On va passer un assez bon week-end.
Les deux prochains matchs seront tout autant importants que celui de Lyon. L’objectif est d’être à deux, trois points de Lyon avant de les recevoir, il ne faut quand même pas oublier Saint-Etienne présent dans la course.
Ça fait deux buts en deux matchs pour lui (Gustavo), chose qui n’est pas forcément son rôle. Il apporte de l’agressivité au milieu, il a encore fait un bon match.»

Luiz Gustavo : «Je suis resté tranquille»

«On continue la course pour essayer de chercher le meilleur objectif en fin de saison. On a gagné aujourd’hui, on se concentre pour le prochain match. Je me sens bien, j’ai travaillé, je suis resté tranquille. Le travail paye. J’ai déjà passé beaucoup de choses dans ma carrière mais je n’ai jamais cessé de travailler. J’aide l’équipe c’est le plus important.»

Réaction