Le président d’OM Nation Dubaï au Centre RLD

mar 05 mar à 14:00
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net
Mardi 26 Février, le président et co-fondateur du fan club de Dubaï est venu au centre RLD dans le cadre d’une visite ponctuelle, au cours de laquelle il a rencontré des dirigeants du club et a pu nous en apprendre un peu plus à propos de l’OM Nation Dubaï.

Depuis l’officialisation de leur Fan Club le 20 Février dernier, Chris Degenis, Nicolas Dechenaux, Patrick Arzoumanian et Renan Bourdeau, fondateurs de l’OM Nation Dubaï, représentent l’OM aux Émirats Arabes Unis. En devenant le 11ème fan club officiel de l’équipe phocéenne, ils contribuent donc à l’expansion de l’OM Nation.

Chris, président du fan club, nous a rendu visite et a pu échanger avec notre International Business Development Manager, avant de nous parler un peu plus en profondeur de comment il vit sa passion pour l’OM depuis Dubaï :


« Je suis Marseillais de naissance, j’ai grandi à Marseille. Même si ces derniers temps c’est dur, je resterai toujours pour le seul club que j’aime, l’OM. Ici à Dubaï on chante, on crie, on est à fond derrière le club ! C’est quelque chose d’unique que nous ne voyons pas chez les autres clubs. »

Comme le signale son président, le fan club de Dubaï a pu recevoir des membres des autres fan clubs à plusieurs reprises. Des membres d’OM Nation Casablanca, San Francisco ou Abidjan ont déjà pu leur rendre visite. Le tout, dans un cadre inédit : au Wavebreaker, où ils peuvent profiter des matchs de l’OM sur écran géant en étant sur la plage !

Découvrir OM Nation Fan Club

OM Nation Fan Club Evènement