National 2 : Les buts du derby Athletico - OM

lun 04 fév à 17:44
Par 
OM.net
Vidéo © 
FFFtv
Samedi, l’OM se déplaçait sur la pelouse de voisin marseillais, l’Athletico. Un derby au stade de la Martine avec beaucoup de buts mais qui a tourné en faveur du club hôte.

Les Olympiens avaient pourtant bien débuté la partie avec un but de Perrin dès la 9e minute de jeu. Mais les joueurs de l’Athletico sont peu à peu véritablement entrés dans la rencontre et ont fini par égaliser en fin de première période grâce à Ibnou Ba.
Tout était à refaire pour les deux équipes. Sauf que la dynamique était désormais du côté des hommes de Léon Galli. De retour des vestiaires, en à peine plus d’un quart d’heure, ils ont marqué deux buts par Benbachir et Erdogan sur penalty. Ben Fredj permettait à l’OM d’entretenir l’espoir mais à force de se découvrir pour égaliser, les Olympiens ont encaissé un nouveau but dans le temps additionnel par Ibnou Ba.

Cette défaite ne fait évidemment pas les affaires de l’OM qui reste à la dernière place au classement. Lors de la prochaine journée, le samedi 16 février, l’OM reçoit Hyères, sixième au classement.

La compo de l’OM

Cagnon – Ousfane (Hadjem, 75), Perrin, Hubocan, Nkounkou – Marasovic (Ressa, 63), Phliponeau (cap.), Ahmed (Iscaye, 87) – Ake, Ben Fredj, Sari.