Les réactions après OM-Lille (1-2)

sam 26 jan à 12:30
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Saison 2018-2019 - Ligue 1 Conforama - 22e journée - OM 1-2 Lille : Retrouvez les réactions en zone mixte de Kevin Strootman et Jordan Amavi, après le revers 1-2 face à Lille lors de cette 22e journée de championnat.

Kevin Strootman : «Je comprends, mais c’est difficile»

«Je pense que le match n’était pas mal, contre une équipe forte. Nous avons eu des occasions, avec le but de Nemanja (Radonjic), je ne sais pas s’il y avait hors-jeu, et puis l’occasion de Mitroglou. Lille n’a pas eu d’occasions, à part en première mi-temps le penalty. Après c’est difficile mais nous avons eu l’occasion aussi pour marquer. Puis à 2 à 0 le match est fini.
Il faut maintenant regarder match à match, pas autre chose. Nous avons gagné qu’un match sur les derniers 3 mois, nous devons tout faire pour gagner le prochain match.
C’est difficile dans un contexte comme ça. Je comprends un peu mais après pour nous c’est difficile, comme dans un match à l’extérieur, dans un match contre Lille, un match important pour nous. On aimerait avoir les supporters avec nous, mais ce n’est pas comme ça.»

Jordan Amavi : «Ne pas baisser la tête»

«Ça fait très mal, d’autant plus qu’on est bien rentré dans le match. On prend un penalty, ça embête tout le monde. L’envie y est, la mentalité aussi, faut pas lâcher et continuer à travailler pour gagner des matchs.
Si on n’est pas positif personne ne le sera pour nous. Faut pas baisser la tête et aller de l’avant et bien bosser il n’y a que ça à faire. 
C’est pas parce qu’on a gagné un match que c’est reparti, malheureusement on n’a pas su continuer sur une série.»

Réaction