Steve Mandanda : «On limite la casse»

23 déc 2018
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Retrouvez les réactions de Steve Mandanda et Bouna Sarr, après le match nul à Angers (1-1).

Steve Mandanda : «On limite la casse»

«Première mi-temps difficile pour nous. On a eu de la réussite aussi, je pense qu’à la mi-temps le score aurait pu être plus sévère. On a bien réagi, on est bien revenus en deuxième période pour égaliser. On aurait préféré gagner ce match, mais vu la première mi-temps et le scénario, c’est un nul qui fait du bien, c’était vraiment important de ne pas perdre aujourd’hui.
On n'a pas le temps d’imaginer le pire, mais c’est sûr que ce soir il fallait gagner, on l’a pas fait mais on limite la casse avec ce point. 
On est en difficulté, aujourd’hui il faut se serrer les coudes. Il faut bien récupérer pendant une semaine et revenir avec des meilleures intentions pour faire une meilleure deuxième partie de saison.
Nos supporters étaient une nouvelle fois très très nombreux à nous encourager. On va avoir besoin d’eux aussi.»

Bouna Sarr : «Revenir d’un meilleur pied»

«Il y a eu du mieux en deuxième mi-temps, mais ça n’a pas été suffisant pour gagner ce match.
Il faut croire qu’il faut être mené pour jouer notre jeu. Il va vite falloir inverser la tendance, prendre le match en main et le jeu à notre compte. C’est ce qu’il nous a manqué ce soir sur la première mi-temps.
Ça fait plaisir personnellement de marquer, mais voilà j’aurais aimé qu’on gagne ce match et qu’on finisse sur une meilleure note. C’est dommage.»