Rami : «On essaye de trouver les solutions»

20 déc 2018
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Les réactions d’Adil Rami et de Dimitri Payet après l’élimination aux tirs au but, contre Strasbourg, mercredi, en huitièmes de finale de Coupe de la Ligue.

Adil Rami : «Il faut continuer à croire pour inverser la tendance»

«On était motivé en première mi-temps et on prend ce penalty. Derrière, on essaye mais on ne réussit pas à se créer d’occasions.»

«C’était beaucoup mieux en deuxième mi-temps, mais on ne parvient pas à marquer ou à tuer le match. On sent que rien n’est avec nous, on essaye de trouver les solutions, on travaille plutôt bien à l’entraînement, mais ça ne paye pas. Il faut continuer à croire et être positif pour pouvoir inverser la tendance.»

«Évidemment, ça commence à être compliqué. Il y a un match très important à Angers dimanche et il va rester une deuxième partie de saison. À nous les joueurs, et surtout les cadres, de montrer le bon exemple et de travailler pendant les vacances. Il va falloir revenir à 100% pour effacer nos erreurs de la première partie de saison.»

 

Dimitri Payet : «On aurait dû égaliser plus rapidement»

« Après leur premier but et sur la deuxième mi-temps, on a essayé de se révolter, de faire mieux et de faire plus vite. Je pense que notre égalisation est méritée. On aurait peut-être même pu gagner ce match dans le temps additionnel. On va retenir la deuxième mi-temps parce qu’il y a eu de bonnes choses.»

«Pour l’instant, ça ne paye pas. Le plus dur, c’est de ne pas lâcher quand ça ne paye pas. En tout cas, on travaille, on bosse dur. On aurait dû, moi le premier, égaliser plus rapidement. On s’est créé des occasions, je pense que c’est le plus important. Après, il faut encore les mettre, mais tant qu’on a des occasions, c’est moins grave que si on n’en avait pas.»

«Le match de samedi est important. À nous de faire en sorte de prendre des points à Angers. On a des matchs en retard. Le classement un peu faussé mais on sera dans la course tant qu’on prendra des points.»

Réaction