Sarr : «Il faut passer à autre chose»

ven 30 nov à 12:00
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net
La réaction de Bouna Sarr après la défaite, 4 à 0, des Olympiens sur la pelouse de l'Eintracht Francfort en Europa League jeudi soir.
«On a essayé de revenir avec nos armes»

«Je pense qu’on a été dominé dans tous les compartiments du jeu. Ce qui est embêtant, c’est qu’on prend un but assez rapidement en début de match et ce n’est pas la meilleure des choses pour préparer cette soirée. On en prend un deuxième derrière. On essaie de revenir au score avec nos armes mais on n’a pas réussi contre une bonne équipe.»

«Ce ne sont pas forcément des situations faciles à gérer. Le ballon vient assez vite, j’essaie tant bien que mal de la sortir, de le prolonger avec mon pied gauche. Je le prends avec la mauvaise surface du pied, avec le talon, et je trompe mon gardien. Je dois forcément mieux faire. Ce n’est pas ce qui nous fait perdre le match mais ça aurait pu nous maintenir en vie. C’est dommage, j’aurais dû mieux faire tout simplement.»

«On n’avait rien pour nous. En plus de ça, on a été dominé dans tous les domaines. Il faut passer à autre chose et se concentrer sur le match de dimanche, heureusement que le match arrive vite. Il faut se focaliser sur Reims. Il va falloir faire la passe de trois en championnat.»

Réaction