Malik Ousfane remporte le Challenge Boulanger

mer 21 nov à 17:00
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net
Chaque mois, en collaboration avec son partenaire officiel Boulanger, l'OM met à l'honneur les joueurs du centre de formation avec le trophée du «meilleur jeune du mois».

Pour le mois d’octobre 2018, le jury du Challenge Boulanger a attribué le titre de «meilleur jeune du mois» à Malik Ousfane, défenseur de l’équipe National 2 de l’OM.
Arrivé à l’OM durant l’été 2014, Malik Ousfane a débuté sous le maillot olympien avec l’équipe U16. Travailleur et discret, il a grimpé les échelons du centre de formation jusqu’à intégrer l’équipe de National 2. En octobre, il a participé à toutes les rencontres de la formation de David Le Frapper, notamment le match face à Lyon, conclu sur un score de 2-2. Joueur exemplaire sur et en dehors du terrain, Malik Ousfane est un modèle pour les plus jeunes joueurs puisqu’il est titulaire du Baccalauréat et du Brevet de Moniteur de Football.

Pour célébrer son titre, Malik Ousfane a relevé le défi lancé par un membre de l’effectif professionnel, Boubacar Kamara.  Le défenseur de National 2 a effectué un parcours du combattant balle au pied ! #ChallengeBoulanger