Dimitri Payet : «On en avait besoin»

lun 12 nov à 11:30
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net
Retrouvez les réactions de notre Capitaine Dimitri Payet et de Bouna Sarr, après la victoire face à Dijon 2 à 0.
Dimitri Payet : «On en avait besoin»

«Évidemment, ça fait du bien de retrouver la victoire. On en avait besoin, c’était important. On a su le faire. Tout n’a pas été simple, on a pas été mis en danger plus que ça. Je pense qu’on a maitrisé le match et laissé un peu plus le ballon en deuxième mi-temps pour pouvoir les contrer. Après on marque deux buts, on n’en prend pas, ça fait du bien. J’ai vu une équipe qui est sortie avec le maillot très sale, car on s’est battus sur chaque ballon. Ça c’est important parce que au-delà  d’être beau on se doit d’être efficace.
Adil est impliqué sur les deux buts. C’est assez rare qu’un défenseur soit impliqué sur les deux buts comme ça, donc ça nous fait beaucoup de bien. Je pense que ça va lui faire du bien aussi à lui-même.»

Bouna Sarr : «On a su démarrer fort» 

«Ça nous soulage, forcément ça nous fait du bien avant la trêve. Ça n’a pas été facile parce qu’on s’est seulement mis à l’abri à la fin du match. Je pense pas qu’on a été inquiété dans le contenu. Il a fallu être patient pour inscrire ce deuxième but.
On a su démarrer assez fort ce match, on s’est procuré pas mal d’occasions. Le positif est là ce soir, les trois points, la victoire. Cela faisait un moment que l’on n’avait pas gagné, forcément il y avait un peu d'appréhension avant ce match mais on s’est vite rendu compte qu’on était dedans et on a su l’emporter. On est content pour Adil (Rami), ça va lui faire du bien aussi. Ça fait plaisir.» 

Réaction