Le replay de la conférence de Rudi Garcia #LAZIOOM

jeu 08 nov à 09:45
Vidéo © 
OM.net
L’entraîneur de l’Olympique de Marseille, Rudi Garcia, s’est présenté face aux journalistes accompagné de Kevin Strootman lors de la conférence de presse d’avant-match de Lazio - OM, qui se tiendra jeudi à 18h55 au Stade Olympique de Rome pour le compte de la 4e journée d'UEFA Europa League.
Rudi Garcia : «Être capable de démontrer qu’on a cette capacité à rebondir»

«On sait qu’on n’a plus le droit à l’erreur, il faut qu’on gagne. On sait aussi que ce sera difficile parce que la Lazio a montré que c’est une très bonne équipe, surtout très solide, au match aller. Il faut qu’on fasse un match cohérent, un match qui nous permette d’obtenir la possibilité d’espérer même si nos chances ne sont pas très élevées.»

«Il va falloir qu’on soit capable de démontrer ici qu’on a cette capacité à rebondir, parce que la qualité d’un groupe, on ne la mesure pas quand il enchaîne les victoires mais quand c’est plus difficile. J’attends cette capacité de réaction de mon groupe, je sais qu’ils l’ont et ça ne se perd pas comme ça du jour au lendemain. Ces derniers temps, on a peut-être trop essayé de blinder derrière et on en a oublié de marquer des buts. Je préfère autant gagner 3-2 plutôt que ne plus marquer comme c’est le cas en ce moment.»

Kevin Strootman : «Important pour le club»

«Ça va être difficile. La Lazio est une équipe forte, avec de très bons joueurs comme Milinkovic-Savic et Immobile. A l’aller, nous avons été bons avec le ballon, moins sans le ballon. Nous devons faire mieux : être plus collectifs, plus physiques. C’est important pour l’emporter. Nous avons l’objectif de jouer l’Europa League après Noël. C’est important pour le club, nous allons devoir battre la Lazio.»

Conférence de presse