Les bacheliers honorés

mer 10 oct à 08:00
Par 
OM
Vidéo © 
OM.net
Vendredi dernier, l’Olympique de Marseille a mis à l’honneur ses bacheliers du centre de formation diplômés l’été dernier. Au cours d’une cérémonie organisée sur le parvis du siège administratif, en présence de Jacques-Henri Eyraud, Jean-Luc Cassini, Robert Nazaretian et Bernard Beignier, recteur de l’Académie Aix-Marseille, les bacheliers se sont vus remettre leur diplôme.

Le moment est toujours rempli d’émotion, pour les diplômés bien évidemment mais également pour les familles. Vendredi 5 octobre, c’était la fête sur le parvis du siège administratif de l’Olympique de Marseille. Tout le monde avait le sourire : parents, enfants, éducateurs, dirigeants… Dix des douze bacheliers de la promotion 2018 étaient présents pour la remise des diplômes sous les yeux du président de l’OM, des dirigeants et éducateurs du centre de formation et du recteur de l’Académie Aix-Marseille.
Tess Laplacette (Bac STMG mention TB), Vincenzo Callejon (Bac STMG), Zacharie Iscaye (Bac STMG mention AB), Tony Vives (Bac STMG mention AB), Corentin Milhau (Bac STMG mention AB), Benjamin Benaioun (Bac ES mention AB), Mohamed Benfredj (Bac S), Nassim Ahmed (Bac ES) et Hamidou Bakhayokho (Bac S) ont quitté la cérémonie avec leur diplôme et des photos souvenirs de ce moment si important dans une vie.

Evènement