La réaction des joueurs après Nîmes – OM

20 aoû 2018
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Après la défaite à Nîmes (3-1) lors de la deuxième journée de Ligue 1 Conforama, Dimitri Payet, Bouna Sarr et Luiz Gustavo ont réagi à notre micro.
Dimitri Payet : «Un avertissement qui tombe à point»

«Au départ, on avait envie de bien faire. Mais quand on ne répond pas présent dans les fondamentaux et dans l’impact surtout, c’est compliqué d’avoir le ballon et de l’utiliser. On n'a pas besoin de parler pour savoir si nous sommes bien ou pas. On va rectifier ça. On a bien démarré la seconde période mais malheureusement, on n’a pas continué sur cette lancée. C’est un avertissement qui tombe à point. Nous sommes au courant, si nous ne sommes pas à 100% et que nous ne répondons pas présent dans les duels et l’engagement, nous le paierons cash. Désormais, nous sommes prévenus.»

Luiz Gustavo : «On va relever la tête»

«Nous avons joué un peu comme pendant notre préparation. Il faut se réveiller le plus vite possible pour continuer la saison. Il faut travailler sur l’agressivité avec et sans le ballon. On a besoin de ça pour la suite. On a bien démarré le match mais on a pris un but que l’on aurait pu éviter en défendant mieux… C’est le foot. Le plus important est de continuer à travailler. Nous allons réfléchir ensemble pour progresser. On va relever la tête.»

Bouna Sarr : «Il nous a manqué pas mal d’ingrédients pour gagner»

«Face aux promus, il faut aborder les matchs différemment. Nîmes a mérité sa victoire et ce match va nous servir de leçon pour la fin de saison. Dans l’engagement, dans l’entame de match et dans beaucoup de choses, il nous a manqué pas mal d’ingrédients pour gagner. Il faut être meilleur dans l’impact, savoir monopoliser le ballon face à ces équipes et prendre le jeu à notre compte. Nous n’avons pas su le faire et nous nous sommes mis en difficulté.»

Réaction