Rudi Garcia : "Un match à oublier"

20 aoû 2018
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 2e journée - Nîmes 3-1 OM : la réaction de Rudi Garcia après la défaite face à Nîmes.
Rudi Garcia : «On ne peut pas avoir ce visage-là sinon on ne va pas avoir beaucoup d'ambition cette saison».

«On ne peut être qu'en colère, car on a fait un "non-match". Il y a bien longtemps que nous n'avions pas fait un match aussi mauvais. Nîmes en voulait plus que nous. Ils nous ont battus dans les duels, dans les courses, dans l'envie, dans l'agressivité. On ne peut pas gagner un match si on n'est pas capable de gagner un duel et surtout en utilisant aussi mal le ballon que cela. On n'a pas éliminé un adversaire, on n'a pas fait un décalage. On a été dangereux que sur les coups de pied arrêtés. Même si on avait pu marquer sur ces situations-là, c'est trop peu. On est revenu au score, ce qui était déjà une chance. Après, malheureusement, sur le deuxième but, on est vraiment malchanceux. Hiroki (Sakai) qui frappe dans Morgan (Sanson) et Steve (Mandanda) qui se blesse sur la course vers l'avant. C'est un jour "sans", un match à vite oublier. Cela ne peut être qu'un accident. On ne peut pas avoir ce visage-là sinon on ne va pas avoir beaucoup d'ambition cette saison, ça c'est clair ! 
Pour Steve, c'est un problème musculaire. Ce n'est jamais bon surtout que ce n'est pas la première fois pour lui. Ce n'est pas rassurant du tout. Bouna Sarr aussi a un problème au pied. Tout cela s'ajoute à la déception et au problème du soir. Maintenant, il faut vite se remettre au travail et puis gagner le prochain match.»

Réaction