OM - Toulouse (4-0) I La réaction du coach

ven 10 aoû à 23:45
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Saison 2018-19 - Ligue 1 Conforama - 1ère journée - OM 4-0 Toulouse : la réaction de Rudi Garcia après la large victoire olympienne.
Rudi Garcia : «On n'a pas pris de but, ce n'était pas arrivé dans la préparation».

«C’était important de prendre les trois points. On voulait absolument gagner. On ne savait pas si on avait la qualité encore pour gagner largement et mettre autant de buts, parce qu’on est fatigué, on a eu une grosse préparation et on n’a pas toujours fait des très bons résultats. 
Les joueurs ont montré que c’était des compétiteurs. Je suis vraiment ravi que nos attaquants aient marqué. Doublé de Dimitri (Payet), un but de Germain et Flo (Thauvin) qui marque après son entrée en jeu.
On n’a pas pris de but, ce n’était pas arrivé dans la préparation. C’est une satisfaction de l’avoir fait devant 63000 fans de l’Olympique de Marseille. Il faut bien se mettre en tête qu’ils étaient venus parce qu’on a fait une saison passée de grande qualité, et les gens ont envie de retrouver ces émotions qu’on a pu vivre. Ce soir on a encore vécu des belles émotions avec eux mais faut rester humble on n’a que trois point, va falloir se concentrer sur Nîmes maintenant.
Avec la VAR c’est beaucoup plus juste, y a Luiz Gustavo qu’il y avait main de Amian sur la tête de Valère (Germain), qui était surement cadré et hors de portée de Baptiste Reynet. Sans la «Vidéo Assistant Referee» on n’aurait pas eu ce pénalty.»

Réaction

Actualités Équipe pro

sam 22 sep

Le replay de la conférence de Maxime Lopez avant #LyonOM

Revivez la conférence de presse de notre milieu de terrain Maxime Lopez, avant le choc de dimanche face à Lyon.
sam 22 sep

Les stats avant #LyonOM

Découvrez les statistiques fournies par notre partenaire Opta avant l’affiche de la sixième journée de Ligue 1 Conforama, entre Lyon et l’OM, dimanche 23 septembre à 21 heures.
sam 22 sep

Le replay de la conférence de presse de Rudi Garcia avant #LyonOM

Retrouvez la conférence de presse de Rudi Garcia avant la confrontation face au rival lyonnais.
sam 22 sep

Le groupe olympien #LyonOM

Saison 2018-2019 - Ligue 1 Conforama - 6e journée - Lyon-OM : Le groupe olympien retenu par Rudi Garcia pour l'affiche face aux Lyonnais, dimanche (21h), au Groupama Stadium.
Aujourd'hui

Lyon - OM I Faim de vaincre

L’OM retrouve un de ses plus grand rival ce soir à 21h en clôture de le 6e journée de championnat. Les Olympiens auront à cœur de faire oublier la défaite de jeudi en Europa League.
Aujourd'hui

Comment regarder Lyon - OM en live

Où que vous soyez, l’OM vous propose de suivre au plus près de Rudi Garcia et ses hommes la rencontre face à Lyon au Groupama Stadium en clôture de la 6e journée de Ligue 1 Conforama.
Aujourd'hui

Le succès de 2003-04 face à Lyon

En 2003-04, alors que Lyon domine le foot français, l’OM est allé s’imposer sur la pelouse de Gerland grâce à des buts de Camel Meriem et de l’incontournable Didier Drogba.
sam 22 sep

OM - Francfort (1-2) | Le but olympien

Pour son premier match européen de la saison, l’OM a marqué rapidement grâce à une reprise de Lucas Ocampos. Mais les Olympiens n’ont pas pu empêcher la défaite…