Replay | La conf’ de Duje Caleta-Car

20 juil 2018
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Juste après la signature de son contrat avec l’OM, le défenseur croate Duje Caleta-Car a été présenté aux médias par le directeur sportif olympien, Andoni Zubizarreta. Le replay de cette conférence est à suivre ici.

Son premier sentiment
«Je suis très content. Je ferai tout mon possible pour faire avancer l’équipe et qu’elle soit contente de moi. L’OM est un grand club. Le stade et les supporters m’ont aidé à choisir l’OM et à jouer pour ce club. Beaucoup de choses ont primé dans mon idée de signer à l’OM. J’espère apporter le maximum à l’équipe.»

La grande lignée des Croates à l’OM (Skoblar, Runje, Boksic)
«Il est sûr que les joueurs croates ont laissé une image positive à l’OM et j’espère que moi aussi je pourrais faire de même. C’est vrai que c’était des joueurs qui étaient parmi les premiers. Ils sont venus rendre service à l’OM car il l’avait dans le cœur.»

Ses rapports avec Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia
«Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia ont beaucoup fait pour que je puisse venir à l’OM. Je leur en suis reconnaissant mais j’espère rendre hommage à leur intérêt et à leur confiance qu’ils ont pour moi. J’espère leur rendre cette assurance qu’ils avaient à mon sujet. J’ai beaucoup de confiance en eux.»

Avec Grégory Sertic, il y a deux Croates à l’OM
«Nous n’avons pas du tout parlé avec Sertic de mon arrivée à l’OM. Nous nous sommes rencontrés hier. Je suis très heureux qu’il y ait un autre Croate ici.»

Place aux vacances après le Mondial
«C’est sûr que je suis un peu fatigué mais cela ne durera pas. Je suis jeune et je récupère vite. C’est vrai que la Coupe du Monde m’a demandé beaucoup d’efforts. J’espère revenir en pleine forme.»

Conférence de presse