OM - Montpellier (0-0) | La réaction de Rudi Garcia

09 avr 2018
Par 
Jonathan Bartolozzi
Vidéo © 
OM.net
Saison 2017-2018 - Ligue 1 - 32e journée - OM-Montpellier (0-0) : La réaction de Rudi Garcia après le partage des points avec Montpellier.
Rudi Garcia : «Il nous a manqué un peu de réussite»

"Je suis déçu pour les joueurs. On n’a pas fait le match du siècle, mais c’était une rencontre trois jours après la Coupe d’Europe et un déplacement. C’est un match que nous aurions pu largement gagner.  Il nous a manqué un peu de réussite, notamment si la frappe de Morgan n’avait pas tapé le poteau (…) ou si une faute avait été sifflée sur Kostas Mitroglou qui se fait dézinguer dans la surface de réparation. Cela devient un peu lassant, car c’est la troisième fois à domicile que cela arrive. On travaille beaucoup et on est à la merci de décisions pareilles. À l’avenir, avec la vidéo cela n’arrivera plus."
"On est toujours troisièmes, même si nous sommes ex aequo avec Lyon et qu’ils sont devant au goal average. Il va falloir les dépasser à nouveau en championnat mais il y a un quart de finale de Coupe d’Europe à remporter pour se qualifier pour les demies. On n’a pas le temps de se morfondre. Il faut remobiliser les énergies. Les joueurs ont fait un match plus que cohérent. On n’a pas souffert par de grosses occasions. Mais on n’a pas marqué ce but qui nous aurait donné trois points et que nous voulions absolument aller chercher."

Réaction