Leipzig – OM (1-0) | La réaction des joueurs

06 avr 2018
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Saison 2017-2018 – Europa League – Quart de finale aller – RB Leipzig 1-0 OM : La réaction de Jordan Amavi et Bouna Sarr après la défaite en Allemagne sur la pelouse du RB Leipzig.

Jordan Amavi : «Il faudra marquer au prochain match»

«Nous étions bien en place juste avant le but avant la mi-temps. J’aurais peut-être dû faire faute, ça m’embête un peu… On sait qu’ils sont très forts en contre, ils contrent très vite. Malgré les absents, tout le monde a répondu présent. On n’avait pas à rougir, on a montré que l’on pouvait changer de tactique. On a fait un bon match dans l’ensemble même si on n’a pas concrétisé nos occasions. Il faudra marquer au prochain match. On n’a pris qu’un but, le prochain match est à domicile, chez nous, il faudra que tout le monde soit là et que l’on marque les buts qui nous enverront en demi-finale.»

Bouna Sarr : «On peut largement rattraper le but de retard»

«On a manqué d’efficacité, il fallait concrétiser nos occasions. C’est dommage de prendre ce but avant la pause après une première période satisfaisante. Nous aurions pu stopper leur action. C’est comme ça… On va en sorte de préparer au mieux le match retour. Il reste un match, on peut largement rattraper le but de retard, d’autant plus que l’on va jouer devant notre public, qui sera je l’espère nombreux pour nous soutenir. On aura besoin de nos supporters. On connaît l’importance du douzième homme. On espère qu’ils seront présents, toutes les équipes n’ont pas l’opportunité de jouer un quart de finale d’Europa League. On aura besoin d’eux.»

Réaction