PSG - OM (3-0) | Les réactions d'après-match

01 mar 2018
Par 
OM.net
Vidéo © 
OM.net
Les réactions de Maxime Lopez et Luiz Gustavo après la défaite et l’élimination olympienne de Coupe de France sur la pelouse du Parc des Princes face au Paris SG.
Maxime Lopez : «Ça me fait mal au cœur»

«Ca fait ch… on a pris un coup sur la tête, moi le premier. Cela a été difficile. On avait fait une bonne première mi-temps mais je perds un ballon et on prend un but. Je prends la responsabilité du premier but. Ce sont de petites choses sur lesquelles je dois bosser car là, nous à faire à du très haut niveau, on ne doit pas perdre des ballons comme ça. Sur le deuxième but, on rate le ballon, on le contre et Steve (Mandanda) ne peut pas l’arrêter. Ce sont des détails, mais Paris c’est le haut niveau, ils sont habitués à jouer de très grands matchs face au Real par exemple.
«Nous sommes très déçus, autant que nos supporters. En tant que pur marseillais, ça me fait mal au cœur mais ça ne s’arrête pas ici, il va falloir faire une bonne fin de saison en accrochant la deuxième place. On reçoit Nantes, il faut les battre.»

Luiz Gustavo : «Les détails ont fait toute la différence»

«C’est un match où les détails ont fait toute la différence. Nous ne sommes pas contents et nous allons travailler pour relever la tête le plus vite possible, dès dimanche. On gagne tous ensemble et on perd tous ensemble, c’est ça une équipe. On va travailler tous ensemble pour se relever.»

Réaction