OM - Metz (6-3) : La réaction de Rudi Garcia

03 fév 2018
Par 
Jonathan Bartolozzi
Vidéo © 
OM.net
La réaction de Rudi Garcia après le succès de son équipe face à Metz (6-3) à l'Orange Vélodrome lors de la 34e journée de Ligue 1 Conforama.

«Nous sommes heureux d’avoir gagné, c’était un match piège. L’objectif, prendre trois points, est atteint, en plus, nos attaquants ont marqué ou fait des passes décisives. Tout le monde a participé à une belle fête. Il n’y a qu’un seul point négatif, on aurait aimé que le stade Vélodrome soit plein mais c’est en faisait des performances comme celle de vendredi que nous le remplirons. C’était quand même particulier ce soir car il y avait des associations de supporters de l’Olympique de Marseille qui étaient interdites de venir au stade, c’est vraiment dommage mais ce qui compte c’est d’avoir gagné, d’être deuxième tout seul et nous avons deux chances sur trois de le rester à la fin de la journée, donc c’est vraiment bien.
«La différence de buts est importante même si nous aurions été bien inspirés de ne pas se relâcher à la fin et de finir avec plus de buts d’écart… Gagnons nos matches… Si nous les gagnons tous 6-3 jusqu’à la fin de saison, nous serons très bien.»

Réaction