Les Minots de l’OM : nouvelle saison, nouveaux avantages !

05 aoû 2015
Par 
Damien Tardieu
Vidéo © 
OM.net 2015
Pour la saison 2015-16, Les Minots de l’OM vous proposent de nouveaux avantages afin de vivre pleinement votre passion de l’OM de 0 à 13 ans.

Pour sa troisième saison d’existence, outre le pack de bienvenue envoyé à domicile pour chaque inscrit, Les Minots de l’OM proposent de nouveaux avantages. Désormais, l’adhésion est valable un an à partir du jour de l’inscription de vos enfants afin de profiter pleinement des nombreux avantages, quelle que soit la date de souscription.
A partir de la saison 2015-16, la tribune famille déménage. Située en tribune Ganay depuis la création du programme en décembre 2013, elle sera désormais en tribune Jean Bouin (travée I).
Elle pourra accueillir plus de membres, sera plus proche du terrain et plus facile d’accès. De plus, un espace d’accueil et d’animations verra le jour à proximité immédiate de la tribune. Cette zone, réservée à tous les enfants présents, sera ouverte avant chaque rencontre et pendant la mi-temps.
Comme d’habitude, des opérations exclusives (haie d’honneur, escort kids, coup d’envoi…) pour les membres seront organisées par tirage au sort tous les soirs de match.
Enfin, les Minots de l’OM bénéficient encore de tarifs préférentiels (demi-tarif, Minots Box offerte pour les enfants et 5 euros de réduction sur le plein tarif pour les parents). Retrouvez toutes les informations sur la tribune famille ici.

Pour plus de renseignements sur Les Minots de l’OM, cliquez ici. Pour voir ou revoir les opérations des Minots de l’OM au cours de la saison 2014-15, c’est ici : photos et vidéos.

Vous pouvez vous inscrire par téléphone 0 892 30 32 29 (0,34 euros/min.) ou en ligne.