Fiche staff

Andoni

Zubizarreta

Né le   23/10/61  à 
Vitoria-Gasteiz
Arrivée au club :  27/10/16
Tout le staff

Les photos

carrière & palmarès

Saison Club Carrière Compétition Fonction

Actualités

mer 29 mai

Zubizarreta : «On a senti que c’était le bon choix»

Le directeur sportif de l’Olympique de Marseille, Andoni Zubizarreta, explique comment et pourquoi, Jacques-Henri Eyraud et lui ont décidé de confier le poste d’entraîneur à André Villas Boas.
mer 29 mai

Replay | La conférence d’André Villas-Boas

Mercredi matin, André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l’OM, a été présenté aux médias au centre RLD par le président, Jacques-Henri Eyraud et le directeur sportif, Andoni Zubizarreta.
mer 23 jan

#MarioEstOlympien : Le replay de la conférence de présentation

Mercredi en milieu d’après-midi, la nouvelle est tombée, Mario Balotelli est Olympien. Et dans la foulée, le nouvel attaquant de l’OM, Mario Balotelli, a été présenté aux médias par le Président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, et le Directeur sportif, Andoni Zubizarreta.
sam 27 oct 2018

Les réactions sur les prolongations du jour

Andoni Zubizarreta et Rudi Garcia ont prolongé aujourd'hui l'aventure avec l'Olympique de Marseille. Les deux techniciens sont liés avec l'OM jusqu'en 2021. Voici les réactions des deux protagonistes et de Jacques-Henri Eyraud, sur cet événement.
sam 27 oct 2018

Rudi Garcia et Andoni Zubizarreta jusqu’en 2021

Le club est heureux d’annoncer les prolongations de son entraîneur principal, Rudi Garcia, et de son Directeur sportif, Andoni Zubizarreta.
mar 25 sep 2018

Zubizarreta : «Rester une référence»

Lundi après-midi, le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta a répondu aux questions des fans de l’OM sur Viber.
ven 31 aoû 2018

Le replay de la conf’ de Rudi Garcia #ASMOM

Rudi Garcia s’est présenté devant les journalistes pour évoquer le match de dimanche face à Monaco et le tirage au sort de l’Europa League.
ven 31 aoû 2018

Le replay de la conférence de Nemanja Radonjic

Retour sur les principales déclarations de Jacques-Henri Eyraud, Andoni Zubizarreta et Nemanja Radonjic lors de la conférence de presse de présentation du nouvel Olympien.