Les actus : Magazine

mar 21 mai

Jour de match | Episode 34 : «Pour l’honneur»

Ecartés de la course aux places européennes depuis la défaite face à Lyon, les Olympiens se rendent à Toulouse pour finir la saison sur une bonne note à l’extérieur. Plongez dans les coulisses du dernier déplacement de l’OM de la saison 2018-19.
ven 17 mai

Objectif Match S07E30 | Amour propre

C’était le dernier espoir d’y croire jusqu’au bout, OM-Lyon aura été une triste soirée. Difficile de passer à autre chose maintenant que l’équipe ne peut plus atteindre ses objectifs, mais Rudi Garcia et ses joueurs veulent terminer la saison du mieux possible.
mar 07 mai

Jour de match | Episode 33 : «Dernier espoir»

Au cœur du groupe olympien, «Jour de match» vous invite dans le vestiaire marseillais pour vivre la rencontre de l’OM à Strasbourg. Un match que les hommes de Rudi Garcia devaient gagner pour continuer à se battre pour les places européennes.
ven 03 mai

Objectif Match Ep28 : «Pas aujourd’hui»

La défaite contre Nantes a rendu la situation encore plus délicate. A 4 journées de la fin, les Olympiens ont le devoir de lutter jusqu’au bout. A Strasbourg, ils veilleront à ce que l’espoir, aussi infime soit-il, persiste encore quelque peu.
jeu 02 mai

La folle journée des Féminines

Dimanche dernier, l’équipe de D2 Féminine de l’OM a validé son billet pour la D1 en battant Ambilly. De l’arrivée des joueuses à l’OM Campus à l’explosion de joie finale et la communion avec le public en passant par les encouragements de Frank McCourt et les buts de la rencontre, revivez les plus beaux moments de cette belle et folle journée avec des sourires, des larmes, des émotions fortes et… du champagne !
lun 29 avr

12e homme contre Nantes

Vivez la passion OM de l’intérieur avec les chants et les encouragements du 12e homme dans les virages de l’Orange Vélodrome lors de la réception de Nantes pour la 34e journée de Ligue 1 Conforama.
ven 26 avr

«Nous sommes les Marseillais» | Ep. 7

Du match nul contre Angers à l’Orange Vélodrome au succès à Guingamp en passant par la victoire face à Nîmes, le septième épisode de «Nous sommes les Marseillais», intitulé «Fais vivre l’espoir» vous plonge dans les coulisses du groupe olympien. Les supporters ne sont pas oubliés avec de nombreux encouragements dont ceux de Bengous.
lun 22 avr

12e homme à Guingamp

686 supporters de l’OM se sont massés dans la tribune réservée aux fans adverses du stade du Roudourou. Plongez avec eux dans la ferveur olympienne avec «12e homme» pour vivre avec eux le succès marseillais à Guingamp.
lun 15 avr

12e homme contre Nîmes

L’Orange Vélodrome a fait le plein pour la réception de Nîmes, samedi après-midi. 62614 spectateurs garnissaient les travées de l’enceinte marseillaise. Plongez dans la chaleur de l’ambiance des virages olympiens avec «le 12e homme».
lun 08 avr

12e homme à Bordeaux

Malgré la défaite et la malédiction qui dure depuis 42 ans à Bordeaux, les supporters olympiens ont fait le déplacement en Gironde. Les 400 Marseillais ont encouragé leur équipe pendant 90 minutes.
lun 01 avr

12e homme contre Angers

Plongez au cœur de la passion et de la ferveur des supporters olympiens dans les virages de l’Orange Vélodrome lors de la réception d’Angers à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1 Conforama.
sam 30 mar

«Nous sommes les Marseillais» | Ep. 6

Du match nul à Rennes à la défaite à Paris en passant par les succès contre Saint-Etienne et Nice qui ont permis à l’OM de remonter au classement, l’épisode 6 de «Nous sommes les Marseillais» intitulé «L’offensive» vous plonge dans l’intimité du groupe olympien avec les réactions de supporters dont un champion NBA !
lun 11 mar

12e homme contre Nice

Plongez pour une soirée exceptionnelle dans les virages de l’Orange Vélodrome à l’occasion du derby méditerranéen remporté face à Nice, rencontre comptant pour la 28e journée de Ligue 1 Conforama 2018-19.
lun 04 mar

12ème homme contre Saint-Etienne

La caméra du 12ème homme vous convie dans les virages de l’Orange Vélodrome lors du succès marseillais face à l’AS Saint-Etienne. L’occasion rêvée de vivre de l’intérieur la ferveur et la passion des supporters olympiens.
lun 25 fév

12ème homme à Rennes

Menés dès les premières minutes de jeu, les Olympiens ont su revenir au score en seconde période avec l’appui du 12ème homme qui a poussé durant les 90 minutes de la rencontre. Plongez dans le parcage visiteurs du Roazhon Park avec les supporters marseillais.

Pages