Les actus : But

But
lun 20 mai

National 2 | Endoume 3-3 OM : Les buts

Samedi, lors d’un derby animé, l’OM et l’US Endoume Catalans ont fait match nul, 3 à 3. Les Olympiens, pas encore sauvés, devront faire le job face à Nice.
But
dim 12 mai

OM - Lyon : Les buts olympiens du match aller

Lors du match aller, l'OM s'était incliné 4 à 2 au Groupama Stadium à l'occasion de la 6e journée de Ligue 1 Conforama 2018-19. Flashback sur les deux réalisations olympiennes signées Fllorian Thauvin et Clinton Njie sur des passes décisives de Dimitri Payet.
But
lun 06 mai

National 2 | OM 4-0 Pontarlier : Les buts

L’opération « maintien » se poursuit pour les Olympiens qui en battant Pontarlier, 4 à 0, sont revenus à hauteur de Monaco, premier non-relégable.
ven 03 mai

C’est votre but du mois d’avril 2019

Il a fait la course en tête dès le début du suffrage et a su résister au retour de Valère Germain. Avec 8 voix d’avance, le but de Luiz Gustavo contre Nîmes à l’Orange Vélodrome remporte le trophée de «but du mois» pour avril 2019.
But
ven 03 mai

Strasbourg - OM : Les 3 buts olympiens du match aller

Un penalty de Dimitri Payet, une merveille de Morgan Sanson et une reprise de Valère Germain. Avant le match Strasbourg - OM, revivez les trois buts olympiens de la rencontre aller à l'Orange Vélodrome, lors de la 7e journée de Ligue 1 Conforama .
mer 01 mai

Élisez le but du mois d’avril

Luiz Gustavo, Lucas Ocampos, Valère Germain, Mario Balotelli ? C’est à vous de voter pour élire le plus beau but marqué par les Olympiens durant le mois d’avril 2019.
But
ven 19 avr

Guingamp - OM : Les 4 buts du match aller

Lors du match aller entre l'OM et Guingamp (5e journée de Ligue 1 Conforama 2018-19), les spectateurs de l'Orange Vélodrome ont assisté à un festival de buts en seconde période. Florian Thauvin (x2), Dimitri Payet et Kostas Mitroglou ont marqué de très jolis buts dans leur construction ou dans leur finition.
mar 16 avr

Trophées UNFP : Mario Balotelli élu en mars

Auteur de quatre buts avec l’OM durant le mois de mars 2019, Mario Balotelli a été élu meilleur joueur de Ligue 1 Conforama.
But
ven 12 avr

Le dernier OM - Nîmes à l’Orange Vélodrome

Promu cette saison dans l’élite, Nîmes n’a plus affronté l’OM à Marseille depuis la saison 1994-95… en D2. Il y a un peu plus de 24 ans, le 8 avril 1995, les Olympiens s’imposaient 2 à 1 grâce à Tony Cascarino et un petit bijou de Jean-Christophe Marquet.
mar 09 avr

C’est votre but du mois de mars 2019 !

Le but de Mario Balotelli face à Saint-Etienne est arrivé largement en tête du suffrage du «But du mois».
But
lun 08 avr

National 2 | Lyon - OM (1-5) : Les buts

Dans la course au maintien, la réserve olympienne est revenue de Lyon avec trois points importants.
jeu 04 avr

Élisez le but du mois de mars 2019

Quatre buts inscrits par les Olympiens en mars 2019 sont en lice pour le trophée du «But du mois». Trois sont l’œuvre de Mario Balotelli et le dernier a été marqué par Valère Germain. Qui succédera à Lucas Ocampos récompensé en février ? À vous de voter ci-dessous pour élire le plus beau but du mois de mars.
But
lun 01 avr

National 2 | OM - Monaco (2-0) : Les buts

Grâce à son succès face à Monaco, en match en retard, l’OM a quitté la dernière place du groupe A de National 2.
But
ven 22 mar

OM Rétro : Le but d'Igor Dobrovolsky

Igor Dobrovolsky, ex-sélectionneur de la Moldavie (de 2016 à 2017) que la France affronte vendredi soir dans les qualifications de l’Euro 2020, a porté les couleurs olympiennes durant la saison 1992-1993 avec Didier Deschamps. Le milieu de terrain ukrainien, international russe à l’époque, a joué 12 matchs et marqué un but avec le maillot olympien sur le dos. Une réalisation inscrite au stade Vélodrome face à Nîmes lors d’un large succès 6-1 des Marseillais, le 6 février 1993.
But
mar 12 mar

National 2 : L’OM enchaîne à domicile

Les joueurs de David Le Frapper ont signé face à Jura Sud un second succès d’affilée à domicile et remontent ainsi au classement.

Pages