Les actus

filtrer par :

À l'affiche

mer 15 mai

Féminines : journée de détection à l’OM Campus

La section féminine de l’Olympique de Marseille organise une journée de détection pour les catégories U6 à U11 pour la saison 2019-2020.

Mercredi 15 mai 2019

mer 15 mai

Féminines : journée de détection à l’OM Campus

La section féminine de l’Olympique de Marseille organise une journée de détection pour les catégories U6 à U11 pour la saison 2019-2020.

Lundi 13 mai 2019

lun 13 mai

Sud Ladies Cup 2019 : Une Olympienne flambe

Retenue dans le groupe France U19 pour la Sud Ladies Cup, Mickaëlla Cardia a signé un doublé face à Haïti.

Vendredi 10 mai 2019

D2
ven 10 mai

L'OM fête la montée en D1 des féminines

Pour célébrer la montée en D1 de l’équipe féminine, les joueuses et le staff ont été reçus au centre RLD par le président Jacques-Henri Eyraud avec Andoni Zubizaretta, directeur sportif, et Basile Boli.

Jeudi 2 mai 2019

jeu 02 mai

La folle journée des Féminines

Dimanche dernier, l’équipe de D2 Féminine de l’OM a validé son billet pour la D1 en battant Ambilly. De l’arrivée des joueuses à l’OM Campus à l’explosion de joie finale et la communion avec le public en passant par les encouragements de Frank McCourt et les buts de la rencontre, revivez les plus beaux moments de cette belle et folle journée avec des sourires, des larmes, des émotions fortes et… du champagne !

Mardi 30 avr 2019

mar 30 avr

Féminines : La montée en photos

Retour en photos sur le match de la montée de l’équipe de D2 Féminine de l’Olympique de Marseille à l’OM Campus sous les yeux de Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta.

Dimanche 28 avr 2019

dim 28 avr

OM - Ambilly (3-0) I Revivez le live texte

Suivez la dernière rencontre de la saison des féminines de l'OM. Un match qui pourrait permettre aux filles de Christophe Parra de retrouver la D1 la saison prochaine.
dim 28 avr

Les féminines de l'OM de retour en D1 !

En s'imposant face à Ambilly (3-0), les Olympiennes terminent en tête de leur championnat et seront de retour en D1 la saison prochaine !

Vendredi 26 avr 2019

ven 26 avr

Féminines : La montée en ligne de mire

Dimanche à 15 heures à l'OM Campus, l'équipe de D2 Féminine de l'Olympique de Marseille jouera face à Ambilly pour la montée en D1. Jeudi matin, la formation de Christophe Parra s'est entraînée avec cet objectif en ligne de mire.

Dimanche 21 avr 2019

dim 21 avr

ASPTT Albi - OM (0-4) I Revivez le live texte

Revivez la rencontre de la 25e et avant-dernière journée de D2 Féminine entre l'ASPTT Albi et l'OM, leader du groupe B depuis le week-end dernier.
dim 21 avr

ASPTT Albi - OM (0-4) : L'OM fait le travail

Rapidement réduites à dix, les Olympiennes ont dominé Albi 4-0. Les retrouvailles avec la D1 sont plus proches que jamais. Il reste une dernière marche à gravir face à Ambilly...

Jeudi 18 avr 2019

D2
jeu 18 avr

Caroline Pizzala : «Un beau moment de sport»

Dimanche dernier, menées 1 à 0 face à Strasbourg PV, les féminines de l’OM ont effectué leur «remontada» dans le temps additionnel pour finalement s’imposer 2-1. Avec le nul de Saint-Etienne dans le même temps, elles ont pris la tête au classement à deux journées de la fin. Avant de se rendre à Albi pour l’avant-dernier match de la saison, la capitaine olympienne, Caroline Pizzala, revient sur la victoire de la semaine dernière et évoque le statut de leader à défendre.

Lundi 15 avr 2019

lun 15 avr

Féminines : La victoire en photos

Dans le sprint l'équipe féminine de l'OM n'a pas flanché. Elle s'est imposée dans le temps additionnel face à Strasbourg PV et profite du match nul de Saint-Etienne pour prendre la tête du championnat à deux journées du terme de la saison. Revivez ce formidable succès en photos.

Dimanche 14 avr 2019

dim 14 avr

OM - Strasbourg PV (2-1) I Revivez le live texte

Suivez depuis l'OM Campus le match de D2 Féminine entre l'OM et Strasbourg Pierrots Vauban comptant pour la 24e journée du championnat.
dim 14 avr

OM - Strasbourg PV (2-1) : l'OM prend la tête du championnat !

Menées 1-0 à la fin du temps réglementaire, les joueuses de Christophe Parra ont trouvé les ressources pour recoller au score puis prendre l'avantage dans le temps additionnel. Les Olympiennes profitent du faux-pas de Saint-Étienne, leur concurrent direct pour la montée, à Nancy. L'OM est seul leader du championnat !

Jeudi 11 avr 2019

jeu 11 avr

A l'entraînement avec les féminines

A trois journées de la fin du championnat de D2, notre équipe féminine est en course pour la montée. Nous avons suivi les filles de Christophe Parra lors de la séance d'entraînement du mercredi 10 avril.

Pages