OM Next Generation : Journée d’échange à l’AS Gémenos

ven 29 mar à 12:00
Par 
Frédéric Rostain
Photos © 
Guillaume Ruoppolo / Getty Images / OM
Dans le cadre du programme OM Next Generation, l’AS Gémenos a accueilli des équipes de jeunes de l’OM pour un après-midi de matchs amicaux.

Mercredi 27 mars, une délégation olympienne composée de l’ensemble de l’équipe OM Next Generation, des éducateurs de pôle excellence et de l’école de football, soit plus de 90 joueurs (de U8 à U13) s’est rendue sur les installations de l’AS Gémenos pour une journée de rencontres amicales avec les équipes du club.
Printemps oblige, le soleil était de la partie et dans le magnifique cadre de l’AS Gémenos, les enfants des deux clubs se sont régalés au cours de matchs amicaux de haute volée dans un état d’esprit remarquable.
Christian Agostini, Président de l’ASG, Titou Hasni, Directeur sportif, et leurs équipes se sont démenés pour accueillir l’OM dans des conditions admirables et faire de cet après-midi un souvenir inoubliable pour tous les enfants et les éducateurs.

Christian Agostini, Président de l’AS Gémenos : «C’est un honneur de recevoir l’OM pour une journée de partage. C’est du partage car nous avons notre savoir-faire. Pour les enfants, c’est du bonheur. Gémenos, c’est l’esprit village avec de la modernité. Je souhaite que les rapports avec l’OM dureront et évolueront.»

Titou Hasni, Directeur sportif de l’AS Gémenos : «Depuis la signature de l’AS Gémenos au programme OM Next Generation, le partenariat entre les 2 clubs n’a cessé d’évoluer positivement. Aujourd’hui, le projet fonctionne sportivement et humainement. Nous sommes satisfaits de la relation avec l’OM. C’est très efficace.»

 

 

OM Next Gen