Recyclons les bouteilles de l’Orange Vélodrome !

jeu 28 mar à 17:00
Par 
OM
Photos © 
OM.net
L’Olympique de Marseille en collaboration avec son partenaire officiel Coca-Cola, lance dès samedi à l’occasion de la réception de Angers, une démarche éco-citoyenne avec la solution innovante, incitative et solidaire Lemon Tri, qui permettra de recycler les bouteilles plastiques consommées à l‘Orange Vélodrome les soirs de matchs et d’offrir par la même occasion de nombreux lots aux supporters.

Dès samedi, des bornes de recyclage seront ainsi installées dans l’ensemble des coursives des tribunes Jean-Bouin et Ganay de l’Orange Vélodrome. Cette opération permettra de recycler l’ensemble des bouteilles en plastiques consommées par les supporters, dans le but de proposer une solution responsable et solidaire avec le recyclage de ces déchets mais également d’enrichir la fan expérience. Ce dispositif fait également partie de l’ambition globale de Coca-Cola de contribuer à un monde sans déchet, avec un objectif de collecter 100 % des emballages mis sur le marché d’ici à 2025 pour l’Europe.

Le concept est simple : A chaque borne, ses lots !

Jetez votre bouteille plastique dans une des bornes de l’Orange Vélodrome et tentez de remporter de nombreux lots dispatchés aléatoirement dans l’ensemble des bornes.

En cas de gain, recevez un jeton en bas de la machine, voyez ce que vous avez gagné sur cocacola.fr/gagnantlemontri, puis obtenez votre contremarque afin de récupérer votre lot en boutique OM !

Alors n’hésitez plus, et aidez-nous à collecter nos bouteilles plastiques !

Partenaire