La Région Sud et l'OM collaborent pour transporter les supporters

jeu 28 mar à 14:00
Par 
OM
Photos © 
OM.net
Des tarifs TER à prix réduits pour les jours de match, c’est le dispositif que la Région Sud propose avec l’OM. Objectif, inciter le public à l’éco-mobilité en Provence-Alpes-Côte d’Azur.

A l’occasion des matchs OM-Angers et OM-Nîmes les samedis 30 mars et 13 avril, les abonnés munis d’un billet d’entrée au stade pourront bénéficier de billets TER à 5€ pour les adultes et 2,50€  pour les enfants pour se rendre à l’Orange Vélodrome. Cette tarification spéciale sera disponible pour effectuer l’aller-retour entre Marseille Saint-Charles et Hyères, Avignon, Gardanne et Les Arcs. La Région Sud finance intégralement cette réduction des billets TER que les supporters pourront acheter sur le site de la SNCF.

« Ce partenariat avec l’OM s’inscrit dans la logique de notre Plan climat pour une nouvelle mobilité respectueuse de l’environnement. Avec notre offre nous aurons moins de pollution, moins d’embouteillages, moins d’accidents, moins de nuisances autour du stade mais toujours plus de supporters reposés et prêts à encourager et faire gagner l’OM » a déclaré Renaud MUSELIER, Président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

 

Pour Thierry ALDEBERT, Directeur Général Adjoint en charge des Opérations à l’Olympique de Marseille, « l’accessibilité au stade reste un enjeu essentiel pour le Club afin de rendre le trajet de nos supporters toujours plus fluide et agréable. Collaborer avec la Région était une suite logique, le but étant d’offrir à nos spectateurs venant de l’extérieur de Marseille une solution plus responsable et alternative à la voiture, à un tarif très avantageux et ainsi améliorer leur fan expérience. Le dispositif mis en place sur ces deux matchs sera un test, en espérant qu’il pourra être dupliqué sur les autres matchs de la saison se déroulant en journée ».

 

achetez vos billets TER à tarif réduit

Communiqué