Le programme des matchs du week-end (01-02/12/2018)

sam 01 déc à 08:00
Par 
OM
Photos © 
OM.net
Retrouvez le programme des rencontres des équipes «Élite» de l’Olympique de Marseille pour le samedi 1er et dimanche 2 décembre 2018.
Pro

Ligue 1 Conforama - 15e journée : OM – Stade de Reims
Dimanche 2 décembre 2018 à 17 heures - Stade Orange Vélodrome (Marseille)

Après Dijon et Amiens, les Olympiens ont l’ambition d’enchaîner un troisième succès d’affilée en championnat. Dimanche, Rudi Garcia et son groupe accueillent une formation de Reims classée à la 8ème place. Positionné à 1 point du podium depuis la dernière journée, l’OM veut poursuivre sa série.

Féminine

D2 féminine - Groupe B - 11e journée : OM – ASPTT Albi
Dimanche 2 décembre 2018 à 14 heures 30 - Stade Paul Le Cesne (Marseille)

Qualifié pour le 2e tour de Coupe de France après son large succès contre Le Puy-en-Velay le week-end dernier, l’OM retrouve le championnat face à Albi. Les deux dernières réceptions à l’OM Campus se sont ponctuées par un nul et une défaite, les joueuses de Christophe Parra ont l’objectif de retrouver leur supériorité à domicile face à l’actuel 5e. Les Olympiennes peuvent prendre la tête en cas de victoire.

National 2

Groupe A - 13e journée : CA Pontarlier – OM
Samedi 1er décembre 2018 à 18 heures - Stade Paul Robbe (Pontarlier)

Engagée dans une opération maintien, la réserve de l’OM reste sur une victoire précieuse contre Grasse. David Le Frapper et ses hommes se rendent sur le terrain d’un concurrent direct qui compte 1 point de plus au coup d’envoi. Un déplacement qui s’annonce compliqué car Pontarlier a pris 6 de ses 9 points devant ses supporters.

U19

U19 National - Groupe D - 13e journée : OM – AS Béziers
Dimanche 2 décembre 2018 à 14 heures 30 - Stade Paul Le Cesne (Marseille)

Après deux matchs nuls contre Toulon et Monaco, les U19 de l’OM reçoivent des Bitérrois avant-derniers. 9e au coup d’envoi, le groupe de Patrick Leonetti ne compte que 3 points d’avance sur son adversaire. Dans un championnat serré sur la deuxième partie de tableau, une victoire permettrait d’avoir plus de confort avant les prochaines échéances.

U17

U17 National - Groupe D - 12e journée : OM – SC Air Bel
Samedi 1er décembre 2018 à 16 heures - Stade Paul Le Cesne (Marseille)

Monaco et Nice ayant remporté leur dernière rencontre, l’OM a rétrogradé à la 3e place après son 0-0 à Istres. Les U17 accueillent les voisins du SC Air Bel. Une belle affiche face à un adversaire en difficulté cette saison. L’objectif est de l’emporter pour rester au contact des concurrents azuréens.

Programme