Zambo Anguissa signe à Fulham

jeu 09 aoû à 19:57
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Le milieu de terrain de l’Olympique de Marseille s’est engagé, jeudi, avec le club londonien de Fulham.

L’Olympique de Marseille et Fulham FC ont trouvé un accord pour le transfert d’André-Frank Zambo Anguissa. Arrivé durant l’été 2015, l’international camerounais a disputé 106 matchs sous le maillot olympien. Il rejoint la Premier League et le club londonien de Fulham.


Actualités Équipe pro

jeu 16 aoû

Rémy Cabella rejoint Saint-Etienne

Le milieu offensif Rémy Cabella s’est engagé aujourd’hui avec les Verts.
jeu 16 aoû

Nîmes - OM | La rétro de 1989-90

Lors de la saison 1989-90, l’OM a accueilli Nîmes en huitième de finale de Coupe de France au stade Vélodrome. Les Olympiens s’étaient qualifiés grâce à des buts de Didier Deschamps, son premier dans l’enceinte marseillaise, et Philippe Vercruysse.
mer 15 aoû

Quiz OM | Payet passe le test

Le meneur de jeu de l’Olympique de Marseille a passé l’épreuve du Quiz OM. Centre ou passe en profondeur ? Une-deux ou dribbles ? Passement de jambe ou crochet ? Petit pont ou grand pont ? La suite, c’est par ici.
jeu 16 aoû

Entraînement du vendredi 17 août complet !

Merci à tous les membres OM NATION et supporters qui ont souhaité assister à la séance demain.
Aujourd'hui

Les stats d’avant-match #NOOM

Découvrez les statistiques fournies par notre partenaire Opta avant la rencontre de la 2e journée de Ligue 1 Conforama entre Nîmes et l’OM.
Aujourd'hui

Le replay de la conférence de Rudi Garcia #NOOM

A deux jours du déplacement à Nîmes pour le match de clôture de la deuxième journée de Ligue 1 Conforama, l’entraîneur de l’OM a répondu aux questions des médias. Rudi Garcia évoque également le mercato.
Aujourd'hui

Le replay de la conférence de Valère Germain #NOOM

L’attaquant olympien, Valère Germain, a répondu aux questions des médias au centre Robert Louis-Dreyfus à deux jours du premier déplacement de la saison à Nîmes.
Aujourd'hui

Les supporters se régalent

La séance de vendredi était ouverte au public. Près de 400 supporters ont assisté à l'entraînement à deux jours du déplacement à Nîmes. Les joueurs ont ensuite signé des autographes et pris des selfies avec les supporters, pour leur plus grand bonheur.