Partenaire | OM - Française des jeux

mer 08 aoû à 15:00
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Pour les quatre prochaines saisons, l’Olympique de Marseille a le plaisir d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat avec la Française des jeux.

Cette collaboration s’inscrit dans la stratégie du club de s’associer aux plus grandes entreprises françaises et d’offrir une expérience toujours plus riche et innovante aux fans. 

En octobre, un dispositif d’activation, original et inédit sera lancé et mettra l’accent sur le supporter-parieur. Cette initiative digitale trouvera également une déclinaison évènementielle dans le stade Orange Vélodrome et aussi dans le réseau de points de vente FDJ, tout au long de la saison. 

Pour Jean-François Richard, directeur général adjoint de l’Olympique de Marseille, en charge du marketing et des ventes :

L’Olympique de Marseille est très fier d’accueillir la Française des jeux ParionsSport, parmi ses partenaires premium et de compter ainsi, à ses côtés, une marque française leader de son secteur.


Pour Stéphane Pallez, Présidente-Directrice générale de la FDJ :

Ce partenariat va nous permettre de parler à notre clientèle de manière locale et différenciée, mais aussi de créer un lien autour du football avec les supporteurs .

Partenaire