Match contre Guingamp avancé !

07 mai 2018
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Le match comptant pour la 37ème journée de Ligue 1 Conforama opposant l'En Avant Guingamp à l'Olympique de Marseille est avancé d'une journée et se jouera le vendredi 11 mai à 20h45.

L’Olympique de Marseille tient à remercier très chaleureusement l’ensemble des parties prenantes, et en tout premier lieu M. Bertrand DESPLAT, Président de l’En Avant Guingamp, ainsi que la Fédération Française de Football, la Ligue de Football Professionnel et les diffuseurs Canal Plus et beIN Sport, pour avoir accepté la demande de l’Olympique de Marseille de reprogrammer le match EA Guingamp / Olympique de Marseille, comptant pour la 37ème journée de Ligue 1 Conforama,  le vendredi 11 mai prochain à 20h45.

Cette décision importante et unanime du bureau de la LFP permet à l’Olympique de Marseille de préparer au mieux son choc contre l’Atlético Madrid en finale de l’UEFA Europa League.

Jacques-Henri Eyraud, Président de l’Olympique de Marseille, a ajouté : “Nous sommes tous extrêmement reconnaissants de voir la France du football soutenir à ce point l’épopée de l’OM en Europa League. De la FFF à la LFP en passant par les familles du football et la quasi-totalité des présidents de clubs, nous nous sentons portés par une vague positive qui nous poussera, je l’espère, vers la victoire”.

Communiqué