OM - Salzbourg : 62312, une affluence record !

26 avr 2018
Par 
OM.net
Photos © 
Roland Grunchec - Nicolas Copin - Helios Image - OM
Deux semaines après la qualification de l’Olympique de Marseille contre Leipzig à l’Orange Vélodrome, l’enceinte du boulevard Michelet a de nouveau battu son record d’affluence jeudi à l’occasion de la demi-finale entre l’OM et Salzbourg.

Décidément, les records d’affluence s’enchaînent à l’Orange Vélodrome en cette fin de saison ! Vous êtes 62312 aujourd’hui à l’Orange Vélodrome pour assister à la demi-finale aller d’Europa League contre le FC Salzbourg. Il s’agit d’un nouveau record pour une rencontre européenne disputée au sein de l’enceinte du boulevard Michelet.

Avant même le début de l’échauffement, les supporters marseillais donnent de la voix et l’ambiance est tout simplement électrique.

Le désormais ex-record d’affluence enregistré il y a deux semaines lors de la rencontre historique face au FC Leipzig en quart de finale n’aura donc pas tenu très longtemps. Pour rappel, vous étiez 61882 le jeudi 12 avril 2018 pour assister à la qualification de l’OM (5-2). Un record qui avait détrôné celui établi lors de la demi-finale de Coupe UEFA disputée au Vélodrome en 2004 entre le club phocéen et Newcastle (58.897).

Ensemble nous sommes plus forts ! Merci pour votre soutien et allez l’OM !

Supporters