Gala de charité | Entre générosité et partage

09 avr 2018
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
C’est aux Docks des Suds que la fondation du club a réuni à l’occasion de son dîner caritatif près de 300 personnes et récolté 369 290€ pour ses futures actions.

Une première réussie. Univers feutré, convivialité, partage, générosité, échanges. Des qualificatifs qui décrivent l’ambiance de ce premier dîner de gala organisé par OMFondation aux Docks des Suds où s’étaient réunies en milieu de semaine, près de 300 personnes parmi lesquelles les joueurs professionnels, Rudi Garcia et ses adjoints, le président Jacques-Henri Eyraud et la direction du club, quelques légendes olympiennes (Boli, Amoros, Ferreri, Dib, Pardo, Brando, Zubar…) ou encore de nombreux entrepreneurs et personnalités locales.

Le but cette soirée animée par le présentateur de Téléfoot Christian Jeanpierre, était de récolter des fonds afin de permettre à la fondation du club parrainée par Steve Mandanda qui fêtait ses 33 ans, de mettre en œuvre ses actions dans le cadre de l’entreprenariat (telle l’Innovation Cup) et l’insertion professionnelle, de l’éducation, du développement de la pratique du sport chez les plus jeunes (comme le programme OM Next Generation) et de la promotion de l’art contemporain.

Grâce, entre autres, à la vente aux enchères de maillots et de divers objets de valeur tel les chaussures d’Usain Bolt, les généreux donateurs parmi lesquels beaucoup de joueurs, ont permis à la fondation de rassembler 369290€ pour conduire son programme.

OM FONDATION