Le second «Président chat» sur Viber

30 mar 2018
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net
Vendredi à la mi-journée, le président de l’Olympique de Marseille, Jacques-Henri Eyraud, a répondu aux questions de cinq membres de la communauté OM sur Viber.

Un peu plus d’un mois après la première édition du «Président chat», Jacques-Henri Eyraud s’est de nouveau prêté au jeu des questions-réponses avec des supporters de l’OM qui venaient de Tunisie (Bessem), du Canada (Khalil), de Suisse (Nicolas) et de France (Cédric et Baptiste). Ils ont interrogé le président du club marseillais sur de nombreux sujets pendant près de 45 minutes.
Ils ont notamment échangé sur :
- le centre d’entraînement : «Il doit être un lieu d’excellence au service de la performance. Nous avons déjà beaucoup investi, notamment dans la salle de préparation physique qui a doublé de taille et accueille du matériel beaucoup plus sophistiqué permettant un suivi plus individualisé de chaque joueur».

- sur le développement à l’international notamment sur le continent nord-américain : «Les Etats-Unis, c’est un évidemment un territoire intéressant. Nous en parlons souvent avec Frank. Il y a beaucoup à faire parce que les rencontres de Ligue 1 sont peu diffusées. Au Canada, nous avons probablement beaucoup de potentiel aussi compte tenu de la proximité historique et notre langue commune, tout du moins au Québec».

- sur l’arrivée de nouveaux investisseurs : «Il n’est pas prévu de recevoir des investisseurs en capital à court terme. L’OM a aujourd’hui la chance d’avoir un actionnaire qui a investi ses fonds propres dans le Club et qui a les moyens de ses ambitions. Il n’y a aujourd’hui pas un euro de dette à long terme au bilan de l’OM».

Retrouvez l'intégralité du Président chat sur Viber
Viber