PSG - OM (3-0) | La réaction de Rudi Garcia

25 fév 2018
Par 
Sébastien PAOLI
Photos © 
OM.net
La réaction de Rudi Garcia après la défaite de l'OM au Parc des Princes face au PSG (3-0) pour le compte de la 27e journée de Ligue 1 Conforama.

«La marche était trop haute pour nous ce soir. Nous n’avons pas été à 100%. Il aurait fallu aussi que le PSG soit en dessous de son niveau. Cela n’a pas été le cas ce soir. Je pense que nous étions un peu émoussés. J’ai trouvé que c’était un match assez étrange. Nous avons bien débuté et malheureusement, sur leurs deux situations dans les trente premières minutes, ils ont marqué deux fois. Le PSG a été très réaliste. Je pense que nous avons eu quelques largesses défensives qui nous ont coûté un résultat positif.»
«Jouer tous les trois jours n’est pas une excuse. On a joué la meilleure équipe de France, qui est bâtie pour gagner la Ligue des Champions. Encore une fois, la marche était trop haute. On n’a pas suffisamment existé offensivement en première période. Tous ces paramètres font qu’il était compliqué de ramener des points ce soir. Il faut désormais se concentrer pour mercredi et revenir au Parc pour se qualifier. Ce sera un autre match, une autre compétition.»

 

Réaction