Guyane : l’OM remporte le Mémorial Claude-Elise

22 déc 2016
Par 
OM.net
Photos © 
Fabrice Marchand / OM.net 2016

OM 2-2 Guadeloupe

Mémorial Claude-Elise - Finale
A Cayenne, stade Georges-Chaulet, OM et Guadeloupe 2 à 2. Mi-temps : 1-2.
OM vainqueur 4 tirs au but à 2.
Buts - OM : Souaré (27), Moustier (47).
OM : Vanni - Kaziewicz, Fauriel, Kamardin, Auquier - Bandikian, Le Gallo, Rachidi - Lihadji, Souaré, Mze Issa.
Remplaçants : Brot, Moustier, Cordier, Kandem, Fardi.
Entraîneur : Thierry Rodriguez.

Les U15 Olympiens ont remporté la nuit dernière le Mémorial Claude-Elise, en Guyane en s’imposant dans la séance des tirs au but, après avoir renversé une situation très rapidement défavorable.
Menée au score dès la 2e minute à la suite d’une contre-attaque, l’équipe de Thierry Rodriguez a pris le temps de s’installer dans la rencontre. Plusieurs situations n’ont pu être concrétisées faute de réalisme. La Guadeloupe en a profité pour ajouter un deuxième but sur un nouveau contre à la 23e minute. Sans perdre le fil de la rencontre, les Olympiens sont revenus juste avant la pause par l’intermédiaire de Souaré, à la suite d’une passe de Le Gallo.
Les Olympiens ont poussé dès le retour du vestiaire et ont égalisé assez logiquement à la 47e minute : une frappe de Lihadji est repoussée par le gardien guadeloupéen, Moustier suit et pousse le ballon dans le but.
La séance des tirs au but sourit à l’OM. Vanni repousse une tentative, deux joueurs adverses ne trouvent pas le cadre. Une belle récompense pour les Olympiens à quelques jours des fêtes de Noël.

Tournoi