Information billetterie - cartes d'abonnement zone Yankee en attente

23 sep 2016
Par 
OM.net
Photos © 
OM.net 2016
La justice donne raison à L'Olympique de Marseille qui invite ses supporters à se rapprocher du service billetterie du Club selon les modalités ci-dessous.

Pour permettre aux supporters concernés d’assister à OM/ FC NANTES, les abonnés OM de la zone Yankee ne disposant pas aujourd’hui de leur carte annuelle, sont invités à se présenter :

- à la billetterie JEAN-BOUIN du stade Vélodrome, ce samedi de 10h à 18h.

- à la billetterie GANAY du stade Vélodrome, ce dimanche de 10h jusqu‘au coup d’envoi de la rencontre.

Possibilité de remise d’une contremarque nominative contre présentation d’une pièce d’identité obligatoire.
Possibilité de récupérer la carte d’abonnement nominative si paiement à la billetterie GANAY du montant de l’abonnement de 155€

L’Olympique de Marseille met plus que jamais tout en œuvre pour que les abonnés non encore munis de leur carte puissent assister au match OM/ FC NANTES de dimanche 20h45.

Pour mieux comprendre :

Depuis plusieurs semaines, l’Olympique de Marseille et l’association Yankee Nord Marseille rencontrent des divergences d’interprétation de la convention signée entre eux, dans le cadre de la campagne d’abonnement.
Après de multiples échanges visant à rapprocher les parties, l’association Yankee Nord Marseille a finalement décidé d’engager une action en justice contre l’Olympique de Marseille.
L’Olympique de Marseille prend acte ce jour de la décision de justice rejetant toutes les demandes de l’association de supporters Yankee Nord Marseille, et notamment celle visant à procéder à la livraison immédiate de tous les abonnements litigieux.
Ces abonnements ont donné lieu à une forme de paiement non réglementaire vis-à-vis de la convention signée entre les parties. De ce fait, l’Olympique de Marseille a procédé au remboursement depuis plusieurs jours des montants engagés auprès de l’association de supporters Yankee Nord Marseille.

Communiqué