Thomas Fernandez : «Je ne suis pas satisfait du résultat»

05 sep 2015
Par 
Camille Daurès
Photos © 
Yannick Parienti / OM.net 2015
La réaction de Thomas Fernandez après le match nul concédé face à Bayonne (0-0), dans le cadre de la 4e journée du CFA.

«Je suis satisfait du contenu, surtout en première période. Après, on a toujours une baisse de régime en début de deuxième mi-temps, ça me gêne un peu. Je ne suis pas satisfait du résultat.
«On est capable de proposer du jeu, de poser des problèmes à l'adversaire, mais il nous a manqué un peu de percussion offensive. Ça fait partie de l'apprentissage des joueurs.
«Je pense qu'il y avait mieux à faire sur les côtés. Bayonne était bien regroupé dans l'axe, il faut s'y habituer et c'est à nous de trouver les solutions tout simplement. C'est toujours difficile de trouver de la justesse quand les blocs sont regroupés.
«On a fait aussi comme on a pu par rapport au match des pros hier. Il ne faut pas l'oublier. Les joueurs ont tout donné, je n'ai rien à leur reprocher. Ils ont fait ce qu'il fallait.
«On peut être satisfait de ça. Les joueurs sont dans leur cursus de formation. Ils sont amenés à voyager, à gérer la fatigue, les changements de terrain, de compétition pour trouver la motivation. Ce sont des jeunes, donc c'est bien. On doit être capable de faire deux mi-temps de bonne tenue. Pour l'instant, ce n'est pas le cas. Il ne faut pas oublier que le rythme n'est pas le même qu'en CFA2. Il faut entre 6 et 8 matches pour prendre la température.»

Interview