Thauvin : «Le droit de rêver»

17 mai 2015
Par 
Allan Chaussard avec Laurie Samama
Photos © 
Yannick Parienti / OM.net 2015
-La réaction de Florian Thauvin après la victoire de l’OM à Lille 4 buts à 0 lors de la 38e journée de Ligue 1 2014-15, au micro de Laurie Samama sur OMtv.

«Ça nous a mis en confiance de marquer aussi rapidement. Je pense que ça a mis un coup derrière la tête aux Lillois. C’est la meilleure façon d’entamer une rencontre.
«On termine très bien la saison. On a eu un coup de mou et on est en train de bien repartir. C’est dommage que ça arrive tardivement. On va donner le droit de rêver lors de la dernière journée. On va essayer de battre Bastia en espérant que Lorient accroche Monaco.
«Tout va se jouer lors de la dernière journée et nous allons tout donner pour accrocher cette troisième place. Ensuite on regardera le classement et on verra si les autres ont gagné.
«Je me sens très bien. J’ai repris confiance en moi. J’ai fait une rentrée la semaine dernière contre Monaco. Je pense avoir apporté au collectif. Ce soir j’ai aussi fait une bonne rentrée en donnant un bon ballon à Giannelli. Ça ne s’est pas transformé, même s’il a très bien joué le coup. Je suis content, je me sens bien et j’espère que l’OM accrochera cette troisième place.»

Interview