Le Beach soccer à Marseille

22 aoû 2006 Par 
Sophie Venaille
Photos © 

La deuxième édition de la coupe du monde de Beach soccer est déjà en marche ! Les frères Cantona vous attendent sur les plages du prado à Marseille, du 22 au 27 août, pour assister au tournoi et aux soirées du « beach soccer ». 16 nations participent au tournoi et tout porte à croire que le niveau de jeu sera élevé.
L’équipe de France affrontera l’Italie et le Portugal, deux très bonnes équipes selon le sélectionneur de l’équipe de France : Eric Cantona.
La cité phocéenne a été retenue pour accueillir les phases qualificatives de la zone Europe, alors que la super finale aura lieu au brésil. L’équipe de France, coachée par Eric Cantona, a bien l’intention d’aller jusqu'à Rio de Janeiro pour conserver son titre de champion du monde.
Pour assister au tournoi, sachez que l’entrée est gratuite et que vous aurez peut-être l’occasion de croiser un grand fan de Beach soccer : Samy Naceri. Le comédien tourne actuellement Taxi 4 dans la région, et assistera d’ailleurs à OM-Berne.
Joël Cantona, l’organisateur du beach soccer, vous souhaite à tous une très bonne semaine, le spectacle s’annonce coloré et riche en émotions. Venez nombreux et allez les bleus !

Pour plus d'informations : www.beachsoccer.fr