Albert Emon : "Un mur difficile à pénétrer"

15 sep 2006 Par 
F.R.
Photos © 

[IMG41260#L]"J’aurai aimé que l’on marque plus de but mais je n’ai pas eu peur d’en prendre. Ce n’est pas évident de rencontrer cette équipe, en seconde période, elle n’est pas beaucoup sortie. L’organisation nous a perturbé, l’agressivité en début de match aussi… On n’a pas fait un grand match mais nous avons gagné 1-0, on verra au retour."
"Ils ont été meilleurs que nous par moment sur des phases de réaction lors de la récupération du ballon. En fin de match, il y avait un mur face à nous, un mur difficile à pénétrer. Les joueurs les plus frais ont commencé le match. A la pause on menait 1-0, on pouvait prétendre à marquer un but de plus mais guère plus. 2-0, cela aurait été le maximum."
"On a marqué sans prendre de but, c’est important quand même. Au match retour, ils vont être tout autant agressifs en jouant plus haut, j’espère que l’on aura assez d’espaces pour évoluer et que nos joueurs les plus talentueux puissent s’exprimer. On a fait un match moyen mais on a gagné 1-0. Il y a un match retour, à nous de nous impliquer dans cette rencontre et de faire en sorte que l’on ne prenne pas de but."

Réaction